AccueilActualité

Nouveau! Sealine C390v

à

En plus du Sealine C390 à succès, le Sealine 390v sera disponible avec 2x hors-bord Suzuki de 350 ch à partir du printemps 2021. Opter pour les hors-bord, c'est opter pour une expérience de croisière exaltante, des manœuvres intuitives, une excellente accélération: deux moteurs à l'arrière de 350 cv donnent le Sealine C390v excellentes performances sur l'eau.

Le Sealine C390v est équipé de moteurs hors-bord, donc aucune salle des machines n'est requise. Cela libère de l'espace supplémentaire pour les équipements de sports nautiques volumineux, auxquels vous pouvez accéder depuis le pont en repliant la table du cockpit. Le Sealine C390v combine le plaisir de nager avec la technologie hors-bord. Il y a une plate-forme de bain avec un pont en teck luxueux à tribord et à bâbord derrière le cockpit.

Le salon avec ses fenêtres de salle du sol au plafond et un pare-brise monobloc vous assure une vue vraiment panoramique. Vous pouvez facilement ajuster la disposition du salon en convertissant rapidement et facilement une partie du canapé en siège double dans le sens de la navigation. Avec la même facilité, vous pouvez également retirer la chaise longue rétractable pour offrir un lieu de repos confortable dans le salon.

Les deux ou trois cabines doubles et les deux salles de bain à bord ont une décoration très élégante et offrent à chacun à bord de l'espace pour trouver son endroit préféré.

Spécifications techniques

Longuer: 12,42 m

Largeur: 3,85 m

Tirant d'eau: 0,96 m

Réservoir de carburant: 1,140 l

Réservoir d'eau: 400 l

Déplacement: 10,36 tonnes

Catégorie CE: B-10

Options moteur: 2x Suzuki 350 ch Duoprop env. 32 nœuds