AccueilActualité

11 - 15 mars 2020

Sealine S330 au Amsterdam Boat Show

11/3/2020

à

15/3/2020

Sealine S330

Le Sealine S330, un yacht haut de gamme pour des journées d'été mondaines. Ses hublots de coque et les lignes de pont aux courbes dynamiques forment la signature visuelle de Sealine. L'architecture de pont ouverte capte un maximum de soleil et de chaleur. Deux éléments de toit amovibles régulent à souhait la lumière du soleil. Le cockpit et le double siège conducteur offrent suffisamment de place pour des excursionnistes en plus. Sous le pont, laissez-vous tenter par un intérieur à l'aménagement exclusif avec deux cabines doubles, une cuisine et un salon. Comme dans toute la gamme Sealine, l'utilisation de l'espace est excellente : de par la taille du lit et la hauteur, le S330 a une longueur d'avance au sein de sa classe.

L'intérieur peut être ajusté avec différentes finitions de bois et de meubles pour personnaliser l'apparence à votre goût.

Découvrez Sealine Yachts! Luxe pur avec des performances maximales

Design britannique, précision de la construction navale allemande et performances maximales: telles sont les caractéristiques qui définissent les yachts à moteur de luxe de SEALINE. La marque, fondée en 1972, a été acquise en 2013 par HanseYachts AG. La gamme de produits est parmi les plus modernes du groupe et a été complètement remaniée dans les cinq ans suivant l'acquisition. Les clients peuvent actuellement choisir parmi trois séries différentes avec un total de neuf modèles, dont la taille varie de 33 à 53 pieds. Les plus récents ajouts sont les C330v et C390 de la série Cruiser. Le C390 a été nominé pour le "Best of Boats Award 2019" au Festival de Cannes Yachting.